guyver
Voici le N97, un supposé iPhone-killer, décrit par Nokia comme un « ordinateur de poche ». Je vous laisse vous faire vos propres impressions à partir des ces caractéristiques et de ces images :
guyver
Ce robot est basé sur le dinosaure Troöden et on doit cette création à Peter Dilworth du MIT’s Leg Lab.
Il voulait que le robot puisse se lever d’une position assise et qu’ensuite il marche et peut être même qu’il coure, le tout sans tomber. Chose qui n’est pas facile pour un robot bipède.
guyver

Selon DigiTimes, Pioneer a développé des nouveaux disques non pas à double couche mais à 16 couches. Chaque couche permet 25 Go de stockage ce qui totalise 400 Go d’espace de stockage. Ce qui représente pour se donner une idée 8 fois la capacité d’un Blu-ray double couche.
Impressionnant, mais est-ce vraiment utile, et puis je n’imagine même pas le pris à la sortie..
guyver
Le premier truc qui m’est venu à l’esprit en voyant la photo, c’est : tiens, ça ressemble drôlement à une arme dans Gears of War…
Et ensuite, je me suis aussi dit : tiens, je ne pense pas que ces mecs aient joué à Gears of War, alors que leur est-il passé dans la tête pour inventer ça..et ça, ça fait un peu peur.
guyver
Ou plutôt mApple devrais-dire…on a donc droit aux mIpods, aux mIphones, eu mIcube mais surtout à Steve Mobs et son cheveu sur la langue. J’ai bien aimé le mApple Heaquarters situé sous la mer dans lequel on se rend dans une grosse clé USB.
Mais le meilleur passage est inévitablement celui avec Bart qui imite la voix de Steve Mobs : “You think you’re cool because you buy a $500 phone with a picture of a fruit on it. Well guess what? They cost 8 bucks to make and I pee on every one!”
guyver
Mais quelle allure cette moto ! Cette série est limitée à 45 exemplaires, 32 sont encore disponibles pour le moment. Cependant pour la posséder, il faudra se séparer de $110.000.
La moto tire sa forme dans une des formes géométriques les plus basiques : le triangle. Notez qu’elle possède 120 ch pour un moteur 2L qui lui permettent de monter à 305 km/h.
guyver
Voici une vidéo vraiment très jolie réalisée à Paris sur divers façades de bâtiments, monuments ou autres..
C’est vraiment très créatif, il y a de très beaux passages.
guyver
Pour rappel, l’ASA (Advertising Standards Authority) avait interdit dernièrement une pub pour l’iPhone jugeant celle-ci mensongère compte-tenu de la vitesse de l’appareil dans la pub qui ne correspond pas du tout à celle en réalité. Voici donc à quoi la pub aurait du ressembler si ils avaient mis la vraie vitesse.
A la fin de la vidéo, on voit la différence, 29s seulement pour la pub d’Apple contre 2min 21s en réalité. Je pense effectivement qu’on puisse parler de publicité mensongère avec un tel écart.
guyver

Déjà que ce n’est pas toujours facile de s’habituer à un nouveau clavier, encore moins s’il est séparé en 2 parties, mais si en plus comme celui-ci, les touches ont un peu changé de place…je vous laisse imaginer.
Regardez bien la partie basse du clavier, la touche Alt se trouve à gauche de « A », PageUp, PageDown, Début et Fin sont maintenant à gauche sur le clavier mais surtout, regardez la barre Espace et combien elle a rétréci…
Et le pire, c’est que le clavier coûte 400 €. Vous passez votre chemin, et bah je ne serai pas le seul alors..
guyver

La sortie tant attendue de la 2ème extension de World of Warcraft s’est révélée payante pour Blizzard Entertainment qui a battu l’ancien record de 2.4 millions de copies vendues en une journée (détenu par la 1ère extension Burning Crusade) avec 2.8 millions de copies vendues ce coup-ci.
Si l’édition normale coûtait $39.99, on peut en déduire que ventes de World of Warcraft – Wrath of Lich ont rapportées $112 millions en la seule journée du 13 Novembre où le jeu sortait simultanément en Amérique du Nord, en Europe, au Chili, en Argentine et en Russie. Pas mal, nan ! Le jeu est ensuite sorti dans 8 autres pays le 18 Novembre.
Certaines sociétés de jeux vidéo ne connaissant vraiment pas la crise…
| utilisateurs en ligne |